8 septembre 2012

La danse des pois


Aujourd'hui c'est DTP (Dotting Tool Party)!!

Le stamping en ce moment ça me gonfle un peu alors je sors les instruments.
Armée de mon Dotting Tool, mon Bikini So Teeny, mon vernis blanc Salomé & mon Miss Cop Bleu pailleté, je me lance dans la grande aventure du Pois!! 
Voici le résultat :



C'est la première fois que je vous montre mes deux mains, je suis émue..




On ne fait pas attention à mes cuticules toutes pourries pleaaaase!



C'est tout pour aujourd'hui les belettes mais demain c'est SNB donc a très vite!!
Des Bisous



6 commentaires:

  1. C'est beau comme tout et super facile comme manucure ! C'est super pour celles qui ne sont pas des pros mais qui veulent quand même un petit effet, je retiens :)

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne cette manucure à pois !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vraiment simple comme tout!!
    Merci de vos avis en tout cas!! =)

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!