18 septembre 2012

Surf sur la vague pailletée

Bonjour les minettes.

Ma Bretagne me manque, les embruns, le sable, les rochers, le bruit des vagues le soir dans mon lit..
Loin d'elle je me meurs. 
J'ai eu envie de bleu, de vagues pour me réchauffer un peu le coeur.

J'ai sorti mon vernis préféré : Le Bikiny So Teeny d'Essie & un bleu pailleté de chez Miss Cop.
Pour les vagues j'ai utilisé des frises adhésives reçues dans ma Naily Box de Juillet (ici).

Allez on booste son imagination & on va surfer sur les magnifiques vagues de Bretagne!! 



J'ai aimé ce NA parce qu'il m'a fait du bien au moral vu le souvenir avec lequel je l'ai associé donc aucune objectivité de ma part!! =)

Bisous salés mes beautés



13 commentaires:

  1. C'est trop top! ça me manque, la mer :(
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les poulettes!!

    Moi aussi ça me manque trop, vivement mon prochain départ en Bretagne..

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    C'est joli, j'aime bien aussi la Bretagne, j'en suis une voisine! lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci!! La Bretagne ça vous gagne!! Tu es où toi?! =)

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!