3 octobre 2012

Pourquoi j'ai craqué mon no buy..


Comme la plupart d'entre vous, je ne tiens absolument pas mes no buy. 
(Faites pas genre, on est toutes pareilles) 
J'ai eu le malheur de me procurer deux des holos de chez Kiko, Steel Grey & Silk Taupe 
& lors de l'application, j'en suis tombée amoureuse.
Quelques secondes heures plus tard, j'étais en transe sur le site de Kiko. 

Voici le résultat :



C'est limite si le mec d'UPS me fait pas la bise & vous auriez vu la tête blasée, dégoûtée, dépitée de mon homme, ça n'a pas de prix!! ^^

Rassurez-moi les filles vous aussi vous êtes comme moi?!

Love


19 commentaires:

  1. Celui de gauche c'est le 217 ? Je l'ai et je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non le 359 light peach!! =) J'ai le 217 & c'est vrai qu'il est top!!

      Supprimer
  2. ok ils sont trop beaux! j'ai hésité à les acheter!

    RépondreSupprimer
  3. en meme temps si on tenais nos no buy la vie serait trop triste XD
    Moi je tiens car dans peu de temps les enchanted polish arrivent sur la pshiiit boutique, ca vaut le coup d'attendre <3
    en tout cas j'adore tes achats <3 bientot des billets avec ces jolis vernis sur les ongles ?
    bisoooooooooooous

    RépondreSupprimer
  4. oh lala !! kiko j'adore :)
    la plupart de mes vernis viennent de la :p (pour ne pas dire la totalité a l'exeption de 2 ou 3 lol)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben moi aussi chez Kiko j'ai du mal à me retenir tkt =)mais quand je n'ai vraiment pas le choix je ronge mon frein, ou alors je fais les yeux doux à l'homme (ça marche jamais)et dans le dernier cas, le plan B je fais le shopping avec ma mère ^^

    RépondreSupprimer
  6. Début du mois prochain, je file chez kiko, je pense que je vais me lacher moi :D
    Très bon choix en tout cas, hâte de les voir sur tes ongles :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes achats ! j'ai hâte de voir ce que tu en feras comme nail art ou mani :) Et tu pourras dire si le mascara va bien ? (Je ne sais pas si je suis la seule, mais ça m'intéresse !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Le mascara fait de gros paquets alors bof bof!! Je vais m'en tenir au vernis.. ^^

      Supprimer
  8. haha moi aussi j'ai du mal à m'y tenir! en même temps, comment resister ?
    moi j'ai le kiko holographic 399 et je l'adore ! la tenue n'est pas parfaite mais il est tellement beau que je lui pardonne ^^

    RépondreSupprimer
  9. Et bien je trouve que j'arrive assez à tenir mes no buy, d'ailleurs la preuve : j'ai jamais besoin d'en faire ;p En vrai j'arrive à ne pas dépenser trop car je n'explose jamais mon budget, quand y a plus de sous j'attends le mois prochain, point barre. En plus chez kiko j'ai de la chance, leurs collections éphémères ne m'ont pas encore fait craquer et même si à peu près tous leurs vernis de la collec permanente me font envie, je n'en n'ai encore aucun car je me dis toujours, bon, ils seront encore là le mois prochain!!^^

    RépondreSupprimer
  10. Ah ces holos... La semaine pro, ils seront swatchés sur le blug ;)
    T'as bien fait de craquer ton no buy :D

    RépondreSupprimer
  11. Je te rassure, je ne tiens jamais mes no buy! Tu as bien fait de craquer :)

    RépondreSupprimer
  12. Je me retiens pour me pas craquer sur les holo de Kiko. Je pense que je ne vais pas tenir longtemps.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  13. Moi je ne me lance jamais de périodes no By comme ca je ne craque pas ^^ Et j'aime beaucoup les couleurs de tes vernis !!
    Bisouille

    RépondreSupprimer
  14. Je les ai ils sont tooop. Mais pk en double ? lool

    RépondreSupprimer
  15. Oui on est pareil! Septembre c'était no buy, mais ca va, j'ai casi rien acheté :D Octobre par contre, j'ai une commande Polishinail avec 9 vernis.. OOPS

    RépondreSupprimer
  16. Ahah j'ai commencé mon no bail il y'a 2 heures ! Je venais de craquer, j'ai dépensé 30 euros en vernis en 1 semaine (ça peut paraître peu mais vu mon compte c'est assez énorme). Du coup, prochaine commande à noël (ça c'est l'objectif mais je pense que je craquerai avant !)

    Mon homme le cache mais je sais qu'il soupire dans sa tête quand je craque !

    RépondreSupprimer
  17. Ah la la ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule!! ^^
    On est des filles, on ne se refait pas & oui la vie serait triste si on arrivait à tenir.
    En double parce que je suis amoureuse des holos, qu'ils servent pour le stamping & j'avais peur qu'il n y en ai plus!! ;)
    Merci pour vos avis les filles!

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!