14 novembre 2012

Instagram's Life


Instagram's Life



Le super poster de MKT4


Mes chaussettes adorées!! Gniiiiiiii


Ma belette avec son air trop aimable du matin


Graou mon p'tit mâle il est trop beau


Haut les mains!! 


Auto-câlinou


Mes supers bottes neuves chinées 2euros!! 


Instagramez-moi : vernisetpaillettes





8 commentaires:

  1. Oh trop mignonne la photo "haut les mains" *o*

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha la tête de ton chat, on dirais un tueur! Genre "pourquoi tu me réveil? tu veux un coup de griffe, ou quoi?!!" Et le petit roux juste trop mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est tellement gracieuse!! ^^ Elle est magnifique mais dur de la prendre en photo alors que mon rouquin c'est un top model, il adore ça!!

      Supprimer
  3. l'auto calinou ^^j'adore et la minette n'a pas l'air d'etre du matin !!!

    trop chouette les chaussettes et belles trouvailels de bottes. je te suis sur instagram evidemment ..<3

    Bisous bisous choupichounettte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma minette n'est pas du matin, ni de l'aprèm ni du soir d'ailleurs!! ^^
      Bisous ma belette

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!