8 novembre 2012

Rencontre entre bloggueuses // Round Two


Eh oui y'a de la blogueuse en Auvergne & en plus de la vachement sympa!! 
Après Clélia & Cyrielle, je rencontre Sandy du blog Poupoupidou.. 
Cette rencontre s'est passée comme un rêve.. L'impression de se connaître, d'avoir toujours été copines, juste incroyable
Déjà la p'tite dame elle envoie du lourd avec ses magnifiques yeux bleus/vert/gris (*portedeslunettesnoiresjusqu'àlafindesavie*) qu'elle sait très bien mettre en valeur avec sa Vice palette!! 
Oui je me la pète, je parle make-up!!  
En plus elle est pétillante, marrante, charmante, un peu fofolle comme moi & ça c'est bon.
Voici les photos d'un p'tit bout de journée passée aussi vite que la lumière tellement c'était trop bien :


On commence bien sûr avec des achats parce que sinon la vie serait triste, le To Buy Or Not To Buy de chez Essie soldé à 5,95 euros (Ô Joie) & le Beyond Crazy de la nouvelle collection Leading Lady de chez Essie, ce dernier gentiment offert par Sandy!! Love you!! 


Lors de la première rencontre bloggesque, nous étions allées dans un super p'tit "restau/snack" branché qui se nomme l'Australian Coffee House (35, rue saint-esprit à Clermont-Ferrand), j'ai tenu à faire découvrir ce lieu à Sandy. Pour 12 euros : Une soupe maison, un sandwich toasté accompagné d'une salade & un sublime dessert, le tout dans un cadre cosy. Whats else?!
(Aucune action chez eux, j'aime juste le concept!! ^^)

Soupe de patate douce au gingembre (Une tuerie & ça a un petit plus pour Chéri le soir si tu vois ce que je veux dire.. )
Sandwich toasté au poulet/sweet chili sauce/philadelphia/cantal (On a mouru tellement c'était délicious)


 Carrot cake pour moi avec sa chantilly & coulis de caramel (..... Avis de décès : 12h45......)


Un cupcake licornesque pour Sandy qui n'en a pas laissé une miette!!


Je sais, je sais la dernière on était aussi fourrées chez Lush mais bon c'est l'étape obligée dans une journée shopping!! 



Euuuuh Sephora ils font dans le coquinou maintenant??! Grrrrrrr


Sandy m'a montré tous les p'tits produits make-up au top du top avec le packaging de dingue!! *Bonjourjedécouvrelavie*


Je vois bien ce distributeur de monobulles geldouchales dans ma SDB.. Pas vous?!


Ils savent y faire chez Douglas.. Pff j'ai même pas craqué.. Na!! 
Par contre, j'en connais une... 


Rooooh Hello Kitty sombre dans la délinquance, c'est moche!! 


Le petit panda m'a reluqué pendant tout mon shopping mais non je n'ai pas cédé!! Saaaage!! 


Bienvenue aux Galeries Lafayette!


Nous on rigole pas, on fait péter le magnum de champagne rosé.. Mais sous la douche parce que c'est plus girly & en plus y a des paillettes!! J'ai comme une envie de douche bling bling.. 


Noyël approche les enfants.. 


On termine par le magnifique ciel bleu de ma ville!! 



Sandy est une fille plus qu'adorable avec qui on peut rire de tout & n'importe quoi. 
Pas de chichis & moi ça me va plutôt très bien. 
Je suis ravie d'avoir fait sa connaissance & espère la revoir très bientôt mais sans carte bancaire cette fois-ci.. ;)

Je vous embrasse & vous souhaite de faire des rencontres comme celle-ci.. 





16 commentaires:

  1. j'ai vu l'énorme bouteille de bain moussant façon champagne! elle est dingue avec ses 2Litres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle m'a trop fait de l'oeil, c'était horrible!!

      Supprimer
  2. J'ai flashé sur la bouteille de champagne, mais j'ai pas de baignoiiiiire :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que je te dégoûtes?! J'ai une baignoire mais j'aime pas les bains.. Ne me tape pas!! ^^

      Supprimer
  3. Je bave devant la bouffe... Je suis une grosse goinfre :/

    RépondreSupprimer
  4. T'es troooop super un amour ♥♥ !!! Pure journée merci encore à toi à remettre au plus vite =) !!!!

    RépondreSupprimer
  5. vous avez l'air d'avoir passé un excellent moment, ça se sent <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux parce c'est pas facile de retranscrire tout ça dans un article mais effectivement c'était top!!

      Supprimer
  6. C'est trop chouette de voir tout ça :D

    RépondreSupprimer
  7. Les photos donnent envie vous avez du vous eclater ^^
    Il faudra organiser une rencontre de npa géante ce serait cool ! :)

    RépondreSupprimer
  8. si tu veux que l"on se rencontre à L'australian un de ces quatre, ça sera avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!