22 novembre 2012

Un p'tit tour à New York

Hello les poulettes!! 

Aujourd'hui je vous présente une marque très connue que je n'ai absolument pas l'habitude d'acheter : Maybelline. 
Au détour d'un rayon de supermarché = un corner promo = un vernis dans mon caddie
Ce petit nouveau dans ma collection se nomme Violet Village, porte le numéro 645 & fait partie de la collection New York District.
Pour moi, c'est un bleu jean irisé violet. Je le trouve vraiment très facile à porter. Il possède un pinceau arrondi moyennement large & l'application est hyper agréable




Un peu de stamping pour le sublimer parce que le stamping c'est la vie & le voilà au summum de sa beauté! 




Avez-vous l'habitude d'acheter des vernis en supermarché les filles?!
Bisous à toutes




24 commentaires:

  1. Hi! je l'ai aussi acheté récemment celui-là, je le trouve sublime

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette gamme, je trouve qu'elle porte très bien son nom <3 Cette couleur est vraiment superbe mais avec le stamping en plus, c'est trop de beauté :D <3 J'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!! Oui je trouve aussi que le nom se prête bien à la teinte!! =)

      Supprimer
  3. A chaque fois que je passe devant lui en faisant mes courses, j'ai envie de le prendre ! je vais bien finir par craquer un jour ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu devrais craquer car il est vraiment topissime d'ailleurs la prochaine fois je regarderais de plus près les vernis à mon supermarché!

      Supprimer
  4. coucou, j'aime bien les vernis maybelline, et celui-ci me fait de l'oeil depuis un petit moment, je sent que je vais craquer :) J'aime bien leurs nouvelles teintes et je trouve aussi l'application superbe. bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été très surprise par la qualité de l'application!! Craque sans remords!! ^^

      Supprimer
  5. Monnnnnnnnnn Dieuuuuuu, il est parfait.. J'adore ce genre de vernis :o

    RépondreSupprimer
  6. coucou!
    j'ai craqué pour ce petit gemey aussi, il est vraiment joli et ton stamping lui va nickel.
    bizoux

    RépondreSupprimer
  7. très joli ce vernis et tu as eu raison de l'associer à ce stamp !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! alors oui j'en achete en grande surface. Des bourjois.

    J'ai un vernis de cette marque et finakement il reste dans un coin, car la couleur ne me plait pas plus que ca ni la marque. JE ne suis pas fan. Mais avec ton stamping c'est joli et ca l'embellit :)

    des bisoooooooooous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les bourjois sont super également. Ravie que ça te plaise!! =)
      Bisouuuuuus Belette

      Supprimer
  9. Jamais testé ces vernis !
    Celui-là est classieux je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super & tu devrais tester la marque, c'est vraiment de la qualité!

      Supprimer
  10. Je n'achète pas de vernis en supermarché! Alors que la preuve il y en a de très beau! :)
    Jolie déco
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ba moi c'était vraiment un hasard & je ne regrette pas du tout. Je regarde désormais de plus près les rayons!! ^^
      Bisous

      Supprimer
  11. Alors moi si, il m'arrivait d'acheter des vernis de cette marque, mais surtout j'adore leur sèche vite ! Il est parfait. Mais c'est bien le seul qui me reste dans ma collection parce que maintenant que je connais A England ou encore Essie, c'est incomparable ! Bon mon porte monnaie apprécie moins mais on ne peut pas faire que des heureux tout le temps ! ;-)
    Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas qu'il y avait un sèche vite de la marque! Oui je te comprends, je suis une grande grande fan de A England & j'aime beaucoup Essie également.
      Je préfère aussi dépenser plus!! =)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  12. J'achète souvent mes vernis en supermarché (ou plutôt en galerie commerçante) du genre, je n'ai qu'un Essie, pas (encore) d'OPI et ceux par Internet.. ça ne va pas tarder si pour noel je reçois un bon pour la Pshiiit-Boutique ! Mais pour Maybelline, autant je suis fan de cette marque niveau maquillage, autant niveaux vernis elle ne m'a jamais tentée. (à cause d'un ancien top coat qui n'allait pas du tout) mais ça pourrait changer du coup !
    Bisous ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fois on a une mauvaise expérience avec une marque & du coup on bloque un peu le truc mais je pense que tu devrais leur donner une deuxième chance!! ^^
      Merci pour ton avis ma belle

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!