6 décembre 2012

Ce rêve bleuuuuuu


A England est ma marque préférée ça c'est clair & net. 
Des couleurs profondes, une application parfaite, un packaging royal, des noms à tomber par terre, bref un sans faute pour cette marque
Lorsque que Ako du blog Akai Kisetsu  m'a annoncé que j'avais gagné un vernis A England de mon choix, j'étais au summum du bonheur npa-esque. Ayant un mini budget je peux rarement me permettre de m'offrir des vernis à plus de 5 euros (Vive Kiko!!), j'ai donc opté pour le célébrissime Tristam
Un rêve éveillé.. 
Une oasis dans le désert.. 



Un bleu profond aux fines paillettes holographiques. Un vernis d'une qualité époustouflante comme tous ceux de la marque
Vous le savez toutes c'est le must!! 



Je vous avoue que quand j'ai affaire avec un vernis aussi beau c'est assez dur pour moi de le décorer mais bon je me suis lancée dans un p'tit stamping vite fait bien fait & je le trouve 100 x mieux tout nu!! 


Avez-vous ce bijou en votre possession?! Si non foncez!!! 

Je vous embrasse bien fort les gonzesses
Love







31 commentaires:

  1. Très joli ! Moi aussi, A England est ma marque préférée !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le Père Noël va me le ramener...

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma gonzesse!
    Que je te comprends les A-England dont à tomber et puis s'en remettre à de preux chevaliers quoi de mieux pour des npa : nana polish addict....

    Gros bisous my dear <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Baby!!
      Je crois que tu as tout dit!! ^^
      Gros bisous Beauté

      Supprimer
  4. Très joli ! il est en ma possession et il est juste ma-gni-fi-que :) un must have des npa ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'y croooooooois pas c'est merveillleeeeeeeeux :)
    Ce vernis est parfait, sa couleur est parfaite mais il remplit son ultime boulot de vernis, il sublime parfaitement les ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est largement dan Top 3 & surpasse toute ces fonctions!!
      Je me procure Saint-Georges pour les fêtes, je sens que je vais rêver aussi!! =)

      Supprimer
  6. Une tuerie celui là! Et bien sûr que je l'ai! En tant que fan de la marque, je ne peux pas ne pas l'avoir MDR
    Sinon, je kiiiiffe tes ongles ma belle! Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais bon au pire jte le redis!!
    Des bisouuus et à très viiiite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba oui je me disais, pas possible que tu ne l'ai pas!! ^^
      Merci ma jolie, je kiffe trop les tiens aussi, tu le sais, je bave devant à chacun de tes NA!
      Bisous du love <3

      Supprimer
  7. C'est vrai qu'il est super beau. Et j'y ai succombé ya pa longtemps avec Saint George =). Joli stamping.

    Biisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie!! Je vais aussi succomber je t'avoue!! ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Je le préfère à poil aussi ! C'est mon namoureux, lui <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A poiiiiiiiiiiil!!! ^^
      Moi je préfère Bridal Veil mais lui je le love aussi!
      Bisous

      Supprimer
  9. il est tellement beau ce tristam qu'il a même pas besoin de déco :D
    canonnnnnn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dur de sublimer un vernis déjà au max de sa beauté!! =)

      Supprimer
  10. Coucou
    Je l'ai et j'en suis fan! :)
    Il est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  11. je le préfére nu aussi.
    Il est vraiment très beau.
    J'en suis à mon troisième A England, et ils font partis de mes préférences

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment essentiels à une vernithèque je pense!!
      D'ailleurs le Dirty Berry que tu as eu il y a peu & d'une qualité similaire je trouve.

      Supprimer
  12. Ah bah j'aime bien ce petit stamping ! Mon number one chez les A England c'est le st George ! Juste parfait !
    Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii j'ai hâte de l'avoir, je vais sûrement le commander pour les fêtes!! =)

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!