19 décembre 2012

Instagram's Life


Un p'tit bout de moi afin de se rapprocher virtuellement.. 


Le superbe lot gagné chez ma beauté La Critique d'Hello Kitty


La dure vie de chat. Les pattes qui pendant dans le vide, y'a que ça de vrai.. 


On fait ses p'tites pelotes sur maman pour bien préparer le dodo


Ma boutique de thé à Clermont, un rêve éveillé! 


Mon p'tit chat il est pas breton de naissance mais il l'est dans l'âme! 


Laissez-moi vos pseudos les poulettes.
Sur Insta : Vernisetpaillettes






9 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'aime tes photos de chat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que le début en plus bientôt avec mon nouveau tél, je vais vous inonder de miaouss!! ^^

      Supprimer
  2. trop drole la position "jvais bientot tomber..." sur le canapé! :)
    il ets trop mimi ton chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a toujours des positions de dingue ce chat, c'est incroyable!! =)

      Supprimer
  3. J'aime vraiment tes chats, trop beaux !! Je suis jalouse ! (pr info mon cher et tendre ne veut pas de chat grrr !)
    Quelle est ta boutique de thé ? J'en connais plusieurs mais celle là ne me dit rien...
    Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoiiii vivre sans chat?! Est-ce possible?! ^^
      Moi il voulait pas au début mais je lui ai fait rencontré des bébés chats & depuis c'est l'amour fou.
      C'est la brûlerie saint-Pierre, 18 rue de la boucherie. =)
      Bisous ma belle

      Supprimer
    2. Et oui moi aussi je pensais que c'était impossible... Pas facile de ne pas avoir de petites boules de poils remplies d'amour avec soi... Mais j'y arriverai un jour ! ;-)
      Merci merci pour cette adresse, je n'habite pas en centre ville alors il y a encore des boutiques qui m'ont échappées, je ne prends pas assez le temps de flâner !
      Lilas

      Supprimer
  4. Quoi tu as un sachet de le Bretagne ?J'ai le même mais moi je suis à Brest...
    Sinon ta petite boutique avec les thés Damman me fait bien envie et ton chat est si mignon je le kidnapperais bien!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Bretagne me manque tellement que tout chez moi est en mode BZH!!
      Mes parents vivent à Morlaix donc ils m'envoient plein de conneries bretonnes. ^^
      3 ans que je vis loin de l'océan & je meurs à petit feu..
      Oooooh tu menaces pas mon chat de kidnapping!! ^^
      Gros bisous ma belette

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!