28 décembre 2012

Top 5 100% Europe



Hello Girls!! 
Voici comme chaque vendredi le Top 5 de mes NA préférés trouvés sur le net. 
Une édition 100% française parce que oui elles ont du talent en Europe & pas qu'un peu!! 
Il suffit de cliquer sur la photo pour tomber directement sur le blog des nailartistes qui suivent.


Number 5





Number 4





Number 3



Number 2




Number One


Que pensez-vous de mon Top 5?!
On peut rivaliser avec les autres non?! 

Bon week-end à toutes les Princesses




22 commentaires:

  1. Canon cette sélection!! Et oui nous aussi on a des talents du NA en France, faut pas croire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé oui on envoie du bois en France!! ^^
      Merci ma belle

      Supprimer
  2. pfffff ça monte d'un cran le niveau tout de suite^^

    RépondreSupprimer
  3. loooolll "100% europe ^^ 100 % francophone aussi !! merci pour cette sélection ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je savais pas quoi mettre du coup!! ^^
      Je t'en prie c'est avec plaisir =)

      Supprimer
  4. J'adore ! Du bon et beau boulot dans ce top 5 !
    Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle contente que ça te plaise!!
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh lala merci merci merci! je suis hyper touchée!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie sélection, j'adore

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!