23 mai 2013

Instagram's life


Un peu de moi juste pour vous..



Tellement vrai..




Mes deux nouveaux bébés <3




La p'tite pause gourmande au taf.. 




Hmmmm du beurre salé... 




"Petit" craquage du lundi de Pentecôte




Re "petit" craquage du lundi de Pentecôte




J'en tremble encore



La meuf elle sait plus où en mettre! 
Z'auriez vu ma tête en plus!! ^^



Retrouvez moi sur Instagram : Vernisetpaillettes



Love





14 commentaires:

  1. J'ai aussi eu le droit à KFC ce week end :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire gros gros craquage du lundi de pentecôte !!!! lol Bon tu n'es pas la seule, j'ai fait de même (vernis, bijoux et pinceaux make up, vivement que mon colis arrive !!).
    J'adore la première photo, à mourir de rire !
    Bises, Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais euuuh!! ^^
      Ah ba tu vois, nous sommes si faibles!! Hihi
      Et oui j'ai pas du tout l'esprit chauvin!
      Bisous ma Belle

      Supprimer
  3. Beurre salé powaaaaa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop!!! D'ailleurs le beurre doux c'est pas du beurre d'abord! =p

      Supprimer
  4. LOL ! VIVE LA BRETAGNE ! J'adoooooore le paradis sur Terre ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. KFC également ce week end, je fonds pour leurs douceurs !
    On n'a pas eu tes petits chats dans cette sélection, ils sont tellement choupis !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je fonds pour tout ce qu'ils font là-bas malheureusement! ^^
      Ah oui dis donc je vais vite y remédier sur Insta!! =O

      Supprimer
  6. tu me donnes envie de manger haha :p

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!