7 juin 2013

Top 5 Spécial Tumblr ou le mot que je suis incapable de prononcer


Hello les Girls!! 
Voici comme chaque vendredi le Top 5 de mes NA préférés trouvés sur le net.
Article spécial Tumblr!! C'est parti!! 
Il suffit de cliquer sur l'image pour accéder aux superbes blogs des artistes qui ont réalisé ces chefs-d'oeuvre. 



Number 5


Un peu de vitamines pour fêter le beau temps chez Pinkie Grey




Number 4

Graphiquement magnifique chez Freestyle Nails





Number 3

Hey Nice Nails elle ramène des coquillages sur ses ongles & c'est trop waouh! 




Number 2

Polish All The Nails a bien raison de vernir les siens & de les décorer vu le résultat..





Number One


Amateur c'est plus que vite dit!! A voir chez The Manicured Amateur







Que pensez-vous de mon Top 5?!

Bon week-end à toutes les Princesses



Love








23 commentaires:

  1. Ouah il envoie du lourd ton classement comme d'hab j'ai envie de dire ^^ gros coup de cœur pour ta n°1 !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle!!
      je suis également totalement love du number One! Trop de talent!
      Bisous =)

      Supprimer
  2. Moi je dis Teumebleure ;p
    Fresstyle nail c'est super cool je connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr moi je dis TRUMBLEURE je rajoute un "r" je sais pas pourquoi ^^
      bon que du lourd !!!!! j'ai cliqué sur touuuut !

      Supprimer
    2. Moi je dis un mélange des deux du genre : "TRUMEBELEURE"!! ^^ Les meufs trop perdues!!
      Ravie que ça vous plaise mes Beautés <3
      Love

      Supprimer
  3. Coup de coeur pour le number 2 de ton classement !

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo la number one défonce ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Et beh !!!! Total respect pour ces merveilles !!!
    Des bisous ma loute !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bouche bée depuis vendredi, j'en peux plus ^^
      Bisous d'Amour <3

      Supprimer
  6. Wow ça envoie du lourd ! *.* et le numéro 1 est à tomber par terre *_*

    (http://dotsefrenchfan.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment beau tout ça !! Wouaaahw

    RépondreSupprimer
  8. Très belle découverte pour la n°1 ! Bravo pour cette nouvelle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un des plus beaux NA que j'ai jamais vu! *_*
      Merci ma Belle

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!