30 juillet 2013

L'avis de la fouinasse


Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon avis sur un produit qu'une marque m'a gentiment fait parvenir. C'est parti pour une petite description de la marque :

__________

Make Up Line est une marque qui propose différents coffrets de maquillage selon les envies de ses clientes.
Le concept : Proposez chaque mois un cours de maquillage complet et illustré conçu par une maquilleuse pro. Retrouvez dans chaque coffret beauté les produits permettant de réaliser le look choisi. Du nude au smoky il y en a pour tous les goûts. Tous les produits sont fabriqués & conditionnés en France.
Chaque coffret se vend à 39,99 euros sur l'eshop ou 29,99 euros si vous choisissez l'abonnement.
__________

Flippez pas, pas de risque que je vous montre ma face car récemment la marque a lancé des coffrets pour les ongles!!!

Ils m'ont proposé de les tester & en bonne fouinasse que je suis j'ai tout de suite accepté.
Envoi très rapide & ultra soigné. C'est mon chéri qui l'a réceptionné & depuis il croit que je suis une grande star de la blogo! So cute!
Croti a de suite élu domicile dans le carton & je suis certaine qu'il est désormais fan de la marque mais pas pour des raisons verniesques.

Dans le colis, un petit sac blanc très chic, du papier de soie noir & une clé USB avec toutes les infos nécessaires à la rédaction de mon article. Très pro! Je me suis prise pour Camille de Pshiiit l'espace de 30 sec.. ou 10 sec plutôt, je suis vite revenue à la réalité quand j'ai vu la tronche de ma vernithèque..
Le coffret se compose de 3 vernis de 6ml de couleur prune, corail & rouge. Un stylo dissolvant & un 2 en 1 (base + top coat).


Autant le coffret fait chic autant le packaging de ces derniers m'emballe moins. Trop simple à mon goût. Vous savez à quel point j'aime la folie!!
Passons aux coloris à travers leur prison de verre : Des teintes basiques sans paillettes, sans nacre. Un flacon rempli de dinguerie aurait été le bienvenu mais avoir ces trois couleurs dans sa vernithèque est déjà une bonne base. Nan je déconne, avoir seulement 3 vernis c'est trop la honte! (Ceci est une blague)
Allez passons au test ultime : la pose.

Afin de tester les trois coloris d'un coup j'ai donc posé une couleur différente sur chaque ongle.
Texture très facile à travailler, pinceau ni trop large ni trop fin.
Le corail & le prune sont opaques en deux couches tandis que le rouge a besoin de trois bonnes couches. Moi pas avoir compris pourquoi.


Je ne vais pas vous mentir, le coffret m'a moyennement emballé. Je pense qu'il s'adresse plutôt aux novices non habituées à la paillette qui t'explose la rétine & qui aimeraient déjà s'entraîner à poser correctement leur vernis. L'idée du stylo dissolvant & du 2 en 1 est vraiment très intéressante mais les vernis manquent d'un petit truc qui ferait toute la différence.

Après je trouve que c'est un joli cadeau à faire pour des débutantes ou amatrices raisonnables de vernis. Je me vois bien l'offrir à ma maman ou à ma petite soeur.

Au niveau du prix, on est à 39,99 euros par coffret ou 29,99 euros si on s'abonne.
Le prix me reste clairement en travers de la gorge. Je vous avoue que je n'aurais jamais mis ce prix là pour ce coffret. Un stylo dissolvant on en trouve à 3 euros environ sur internet (1 euro au marché) & les vernis, selon moi, valent au grand max 5 euros l'unité. Un total de 23 euros..

Je pense que la marque devrait clairement revoir son offre vernis. Le site est sympa, l'idée aussi & les personnes avec qui j'ai discuté sont adorables mais il manque dans ce coffret LE truc qui change tout & qui donne envie.



Connaissiez-vous la marque?! 
N'hésitez pas à me donner vos premières impressions sur ce produit je suis curieuse! 

Love

18 commentaires:

  1. Oh ils ont l'air géniaux ces vernis ! J'aime beaucoup cette marque, en tout cas très jolie manucure, les teintes vont bien ensemble ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne connaissais pas du tout la marque, et je suis plutôt d'accord avec toi, les couleurs sont des basiques. Mais toutes les filles de France et de Navarre ne sont pas toutes accros aux paillettes, aux holos et aux flakies (franchement les filles, faut pas résister comme ça à l'appel du large euh... plutôt du vernis et du dissolvant ! Pardon je m'égare !) donc c'est une bonne alternative malgré un prix beaucoup trop élevé.
    Sympa ce petit article bourré d'humour et honnête, j'aime ! Par contre j'ai failli avoir une crise cardiaque lorsque j'ai lu la partie descriptive : j'ai bien cru à ta transformation de NPA en makeup addict !!! Ouf, tu restes une NPA, une vraie, c'est bon, tout va bien, le monde n'est pas tout chamboulé ! lol
    Bises bises, Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh toi t'es pas bien dans ta tête???! JAMAIS Ô GRAND JAMAIS il n'y aura de make-up sur ce blog!! C'est pas faute de m'en proposer mais je m'en fous d'abord, moi ce que j'aime c'est les paillettes sur mes ongles! T'inquiète ça ne risque pas d'arriver!! ^^

      Comment t'essaies de pervertir les âmes innocentes toi! C'est abusé!! =p

      Bisous bisous ma Belle =)

      Supprimer
  3. meuf merci d'être sincère comme ça ! je suis d'acc avec toi c'est cheros pr ce que c'est et il manque qd nmême qqch d'unique pour que ça sorte de l'habituel ^^
    Mais le prune et le corail sont bien beaux qd mm!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma règle number One!! Malheureusement pour les marques mais elles sont prévenues!
      Oui c'est sympa mais sans plus.. =/

      Supprimer
  4. d'accord avec toi, le prix est vraiment rédhibitoire, les couleurs sont sympas mais bon, bof quoi, des couleurs que tu retrouve partout! ça ne m'a pas donné envie, dommage pour la marque, mais ton article est bien écrit et tu m'as trop fait rire, mon chéri aussi pense que je suis célèbre alors que j'ai à peine 53 abonnées sur HC!
    J'ai pensé à toi hier, j'ai gouté le fameux carot cake en ville! hum!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on est des stars meuuuuuf!! ^^
      Haaaan vilaine c'est bon maintenant j'ai une envie irrépressible de Carrot Cake!! =/
      Bisous Bisous ma Jolie

      Supprimer
  5. Merci pour ton avis sincère et clair!
    Cest vrai que ça fait trop cher, surtout si ça s'adresse aux NPA débutantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie moi je passe pas par 4 chemins!! ^^
      Dommage car dans le fond c'est une bonne idée!!

      Supprimer
  6. Les couleurs sont superbes.
    Merci pour ta sincérité

    RépondreSupprimer
  7. Bouarf tout comme toi !!!
    C'est pas le coffret qui casse trois pattes à un canard !!!
    Après les couleurs sont jolies mais c'est tout !!!
    Des bisous ma chérie !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba voui c'est pas la folie folie & moi pas pouvoir vous mentir!! <3
      Love you

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!