3 août 2013

Le partenariat de rêve [Bon plan promo inside]


Le 17 juillet à 18:29 je reçois un mail d'une adorable personne prénommée Aurore qui me propose de découvrir le site internet qu'elle vient de lancer.
En tant que meuf, je suis bien entendu hyper curieuse donc je fonce sans aucune hésitation
Et là je tombe sur un site frais, girly, tendance avec un nom trop choupi qui a fendu mon petit coeur de NPA : Mon Petit Flacon. C'est le nom que j'ai donné à la boutique de vernis que j'ai ouverte dans mes rêves! *_*
Un site hyper bien organisé & qui propose des vernis de la marque Sèche, des petit sacs MyBiotifulBag ainsi que des produits de beauté de la marque AA Eco & AA sensitive Nature Spa
Aurore souhaite développer son offre produit dans les mois à venir afin de proposer des marques de maquillage & soins pour cheveux qu'on ne voit pas beaucoup en France

Bref je trouve la meuf cool, le site cool, les produits cool donc je n'hésite pas à lui faire part de mon avis ultra positif & enthousiaste
Au fil de nos échanges j'apprends qu'Aurore a toujours vécu dans l'univers de la beauté alors qu'elle n'était qu'une pitite fille. Papa qui s'occupait de parfumeries & maman qui tenait un salon de beauté/manucure/pédicure. Son avenir était tout tracé
En créant ce site, Aurore souhaite vendre ce qu'elle aime & ce qu'elle apprécie à l'étranger.
Comme elle est trop sympa, elle m'a fait parvenir des petites choses à tester :

Tout d'abord un vernis de la marque Sèche. Marque que je n'avais d'ailleurs jamais posée de ma vie ongulaire. Son petit nom est "Elégant" & je trouve que ça lui va comme un gant. Un joli cuivré très lumineux car blindé de microscopiques paillettes dorées. Petit plus?! Je pense qu'il est très cool pour le stamping.
Vous pouvez le trouver sur la boutique d'Aurore pour 7,90 euros les 14ml.


Pour rester dans le thème "je suis une meuf glamour & je me la pète au taquet" j'ai orné mes ongles d'un liserai de Silk Taupe Holo de chez Kiko. Parce que si t'as pas de Holo sur les ongles c'est que tu as loupé ta vie!! (Ceci est une blague car non tu n'as pas forcément loupé ta vie si tu ne connais pas le holo.. Quoique..)


Passons au soin avec le test de la crème pour les mains de la marque AA Sensitive Nature Spa. Un soin protecteur à la Grenade qui contient des ingrédients naturels écologiques, dépourvus de substances allergènes, conçu pour les peaux sensibles et sujettes aux allergies
Si c'est pas cool tout ça sérieux?! 


Texture très onctueuse limite envie de m'en enfourner dans le gosier, cette crème hydrate parfaitement la peau. C'est plutôt un véritable soin qu'une crème de jour banale, elle est assez grasse & nécessite un petit massage afin de bien pénétrer de votre épiderme les meuuuufs! 
Je n'ai pas vraiment retrouvé l'odeur de Grenade (en même temps je sais pas ce que ça sent..), plutôt une odeur de soin. Vous voyez ce que je veux dire?! Non?! Ooooook je sors.. 


Une bonne découverte dont vos mimines se délecteront! A découvrir sur la boutique d'Aurore au prix de 14,90 euros les 100 ml.


Oui je sais je suis bonne de la main!! 



Mais attention la nana n'est pas simplement généreuse avec moi mais elle l'est également avec vous
En étroite collaboration, nous lançons une offre éphémère, réservée aux 30 premières acheteuses qui craquent leurs CB sur Mon Petit Flacon.


Foncez il n'y en aura pas pour tout le monde!! 




Love




7 commentaires:

  1. Ah pas mal du tout ça ! Je vais faire un petit tour sur son site histoire de voir et peut-être acheter qui sait ! Bises ! Lilas

    RépondreSupprimer
  2. trop contente pour toi mon chaton ! en plus t'es juste au top toi pour présenter des trucs je trouve^^ je file voir ce joli site bonnasse de la main ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chatounette!! <3 Merci t'es trop trop mignonne sérieux. J'te luuuuve

      Supprimer
  3. Oh CA c'est cool ! Et ta manucure est top top top !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ma bichette !!!
    Hâte de voir ce que tu vas nous présenter d'autre !!!
    Je vais cliquer pou voir ce qu'on y trouve là-bas !!!
    Plein de bisoussssssssss

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!