23 août 2013

Top 5

Hello les Girls!! 
Voici comme chaque vendredi le Top 5 de mes NA préférés trouvés sur le net.
C'est parti!! 
Il suffit de cliquer sur l'image pour accéder aux superbes blogs des artistes qui ont réalisé ces chefs-d'oeuvre. 



Number 5

Arlette's Diary envoie de la paillette multicolore pour la rentrée, c'est cool, ça fait du bien.





Number 4

L'île aux vernis triangulise ma semaine & même que son annulaire me fait penser à Zelda! Kif suprême





Number 3

La Paillettes Frondeuse qui comme d'hab envoie de l'hippopotame!




Number 2

Une charmante mosaïque chez Wondrously Polished





Number One

The Nailasaurus me rendra folle avec sa créativité! #admiration totale




Number spécial

Maoya

Une fois n'est pas coutume on va parler de petons dans ce top.
J'ai été absolument charmée par l'article de Maoya sur le soin à accorder aux pieds.
Un article complet, clair, net & précis accompagné de photos trop cool!
Mon coup de coeur de la semaine! 


Que pensez-vous de mon Top 5?!

Bon week-end à toutes les Princesses



Love



20 commentaires:

  1. Ah oui j'ai lu l'article de Maoya, très complet en effet ! Bon je suis face à un dilemme, j'adore trop le 2, le 3 et le 4 ! Impossible de choisir ! Allez si peut-être le 4, c'est pas souvent que je vois un NA rouge que j'aime vraiment En plus je ne connais pas la demoiselle, je vais jeter un coup d'oeil !
    Bises, Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison le rouge c'est pas une couleur facile à nailarter & là elle s'en sort avec brio!!
      Ravie que tu découvres cette blogueuse!!
      Des bisous

      Supprimer
  2. La manucure de Wondrously Polished et celle d'Arlette's Diary sont super jolies *-* ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis In Love devant le numéro 4 :) Mes yeux pétillent !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces manucures ♥ j'ai du boulot avant d'arriver dans ta sélection =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi même du boulot avant d'arriver dans ma propre sélection!! ^^
      Bisous ma Jolie <3

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai adoré l'article de Maoya, je l'attendais avec impatience !!!
    Plein de bisous qui pétillent ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top, j'accorde également beaucoup d'importance à mes petons donc je suis comblée par son post! ^^
      Bisous Bisous tout doux

      Supprimer
  6. Quel top 5 !!! Une bien jolie sélection ! Je craque pour le Number 5 et l'article de Maoya. Bises

    RépondreSupprimer
  7. envoie de l'hippopotame ^^ je suis mdr devant mon écran ^^ c'est vrai que j'ai pris 4 kg mais qd même !!! ^^ merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non meuf c'est pas toi l'hippo!! Toi tu es une gazelle du NA!!
      Tu me bluffes toujours autant, je suis fan!! *_*

      Supprimer
  8. Joli TOP 5.
    J'adore the first !

    Bisous,

    RépondreSupprimer
  9. mercredi beaucoup de m avoir mis dans ta sélection. ça me touche
    merci

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!