4 septembre 2013

Instagram's Life


Un peu de moi juste pour vous.. 


Tristam.. #soupird'émerveillement


La dure vie de Crotinette



Oh my god je suis à pouaaaaal! (Soin offert par Chéri)


La meuf tellement investie dans son NA qu'elle a même du stripping tape dans les cheveux


Le matin, petit passage obligatoire par le parc avant de travailler


Je ne suis pas rentrée le midi, Croti m'a puni



Le rituel du Dimanche




Peace

8 commentaires:

  1. Pas tout à fait à pwal puisqu'il y a un voile pudique de soin ;-) So sexy!

    Tristam... Oh ouiiiii!

    RépondreSupprimer
  2. mdr le striping dans les veuch, je connais^^ ds fois j'en ai sur les bras, l'autre jour j'étais en short, j'en ai retrouvé un sur ma cuisse... genre ça devient cochon même là non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm coquine tu fais des choses dégoulasses avec du stripping tape!!

      Supprimer
  3. tu as un chat Rancunier ?ca doit etre la couleur du poil c'est pas possible .. le mien est une vrai peau de vache quand il veut me punir... XD as ces chats. des saletés qu'on aime plus que tout !!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les roux sont des filous c'est bien connu mais le mien c'est le Roi je pense!!
      En plus je m'extasie devant tout son bordel car dans ma p'tite tête j'imagine comment il a du rigoler & ça me fait plaisir!! je suis tarée hein?! ^^
      Bisous ma chouquette <3

      Supprimer
    2. Tarée !!!!! Ahahaha ce commentaire m'a tué!!! "j'imagine comment il a dû rigoler" ahahaha non maiiiiiiiis AHAHAHA!!! <3

      Supprimer
    3. Le pire c'est que c'est vraiment ça!! ^^

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!