22 novembre 2013

Top 5

Hello les Girls!! 
Voici comme chaque vendredi le Top 5 de mes NA préférés trouvés sur le net.
C'est parti!! 
Il suffit de cliquer sur l'image pour accéder aux superbes blogs des artistes qui ont réalisé ces chefs-d'oeuvre. 



Number 5
Sushi Nails est géométriquement parfaite des ongles! 






Number 4
Mattylda sort ses ongles bonbons. Mioum! 






Number 3
Mary Monkett en mode tribandes & franchement ça m'a pété la rétine! 





Number 2
Celine Does Nails envoie cerises & pois. Moi je dis ouiiiiii!! 






Number One
Coquillages & Crustacés... Chez Nails By Sachikos. Je kiffe!




Que pensez-vous de mon Top 5?!

Bon week-end à toutes les Princesses



Love


22 commentaires:

  1. Ouh pinaise (façon Homer Simpson!) je suis dans ton top :D trop la classe, merci et contente que mes ongles t'aient plu :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie avec plaisir, j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
      Bisous Bisous =D

      Supprimer
  2. Sushi et Mattylda sont mes préférées, j'adooore ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour ta rétine mais merci bichette ^^ <3

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Trop frais, trop Ariel la p'tit sirène, trop cool!!

      Supprimer
  5. Elle est au top ta sélection!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Canonissime quoi dire d'autre !!!???
    Love beauty !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien je pense que tu as trouver le mot adéquat!! ^^
      Love

      Supprimer
  7. Love it ! Préférence pour les 3 dernières :)

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!