10 décembre 2013

Psychorigide en panique

Si vous me lisez depuis un moment vous saurez que je suis une méga-psychorigide de la vie avec le blog. Tout est programmé, les articles en place environ un mois auparavant, un planning très carré que je respecte scrupuleusement. Certaines diront que ce n'est plus du plaisir mais au contraire il n'y a que dans ce cadre que je m'épanouis
Puis il y a quelques semaines, j'ai foiré ma vie
Tout mon p'tit monde s'est écroulé
Les semaines ont défilé à une vitesse incroyable & toute mon avance est mourue à petit feu (je sais que "mourue" n'existe pas mais je trouve ça trop stylé!).
Je me suis retrouvé à devoir nailarter & écrire le jour même comme ça.. La méga loose pour moi.. 
Même que à cause de cette désorganisation bloguesque ba je sais plus quoi faire de mes ongles.. 

Heureusement il existe une solution de repli : Les paillettes!!

En base, deux Kiko : le 329, un gris crémeux très pâle & le 376, un rose poudré so princess!! 
Puis parce qu'une princesse sans paillettes c'est trop de la merde ba j'ai rajouté une pitite touche de Luxuous Gold de chez Peggy Sage.


Oui c'est sûr que quand je suis sous pression, je fais pas du NA de haut niveau.
Déjà qu'à la base je suis une flemmarde. En clair vous êtes dans la merde mes pauvres lectrices
Promis je vais me rattraper, mon mili part dans sa famille pour 10 jours donc je vais nailarter à mort jusqu'à que mon cerveau soit lobotomisé par les vapeurs de dissolvant
Bon maintenant faut juste trouver des idées.. Hum Hum..



Voili Voilou pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez un peu kiffé la vibe's! 



Love 





19 commentaires:

  1. Coucou ! perso j'ai jamais vraiment réussi à prendre de l'avance lol
    au mieux 3 à 6 jours mais bon et encore ^^ alors ce que je fais c'est que je fais mes NA je fais les articles et après je les postent, et le temps que l'article soit posté j'ai déjà un autre na sur les doigts^^ je sais pas si je suis hyper claire lol!
    en tout cas si tu as des vacances à noël tu arriverais peut être à prendre un peu d'avance! (moi j'espère que oui je vais essayer lol)
    et les pailelttes c'est la viiiiiiiiiiiiie lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je te jure je me sens mal si je n'ai pas au moins un mois d'avance!! J'ai vraiment un souci je crois!! ^^
      Je pars en vacances chez mes parents à Noël donc à mon avis je peux me mettre ma potentielle avance là où je pense!! ^^
      <3

      Supprimer
  2. Comme je te comprends ! J'ai horreur de faire mes articles pour le jour meme, j'essaie de les faire minimum la veille !
    En tout cas ta manucure est superbe, les paillettes ça fait toujours son petit effet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde!! ^^

      Supprimer
  3. L'avanace et moi, ça fait au moins 3 ou 4...

    RépondreSupprimer
  4. Haha cerveau lobotomisé! Moi j'ai 1 semaine d'avance et ça me fait un bien fou! Je n'arrive pas à devoir faire de NA et articles pour le lendemain, ça me stress et je foire tout!
    bisous et courage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi c'est exactement ça, ça me stresse!! Foirage assuré!!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  5. coucou,
    Lol.... et bien moi j'ai jamais d'avance pourtant j'aimerai bien ça m'aurai bien arrangé cette semaine :).
    Mes c'est vrai que les paillettes ça sauve tout!!! jolie déco!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je reprenne du poil de la bête sinon adieu le blog!! travaillez en stress ça ne me réussit vraiment pas!! =/
      Bisoudoux ma Belle

      Supprimer
  6. ça claque j'adore :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa malgré l'organisation bousculée

    RépondreSupprimer
  8. au minimum la veille comme make up your nails =) mais je suis une nana tellement désorganisée que je me retrouve à publier en retard tout le temps lol
    courage tu vas remonter petit à petit =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus organisée que moi tu meurs mais c'est pas forcément un avantage, il faut que je lâche un peu la pression de temps en temps!! =)
      Bisous ma Jolie

      Supprimer
  9. Coucou !

    Jolie manucure et pas compliquée à faire :)

    Je t’informe qu’il y a un petit concours beauté sur notre blog :) N’hésites pas à tenter ta chance.

    Toutes les infos sont ici : http://zebraranolia.wordpress.com/2013/12/11/concours-zebraranol/

    Bisous :)

    Les filles de Zebraranol
    http://zebraranolia.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, très joli déco.
    Mais tu préparé tes articles un mois a l'avance mais comment tu fais, moi je fais toujours tout au dernier moment, c'est toujours la panique à bord. bref la fille pas organisé du tout quoi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fais une journée nail art, je fais les photos puis plus tard je rédige les articles. Sinon j'en fais un tous les deux jours à peu près donc photo le midi & article quand j'ai de l'inspiration!! =)
      Bisous

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!