25 janvier 2014

Se la péter en deux-deux avec un NA

Quand votre entourage commence à savoir que vous faites du Nail Art, ça fout un peu la pression. Considéré comme une activité superficielle, le Nail Art est en fait bien plus que ça mais doit faire ses preuves auprès des novices.
Alors si vous êtes en jour de flemme intense mais que vous avez une soirée où il faut épater l'assistance ongulairement parlant, il existe le combo parfait.
Pour vous ce sera un jeu d'enfant qui ne prendra pas plus de 30 min & tout le monde sera ébahi par ce don venu tout droit des cieux qui est le vôtre.

Pour cela il y a deux "ingrédients" de base :
1/ Un vernis holo qui envoie du reflet sévère
2/ Un kit de stamping digne de ce nom accompagné de motifs de la dinguerie

Premier bon point : Le vernis holographique est déjà une oeuvre d'art à lui seul, difficile est celui ou celle qui n'adhère pas à sa beauté si singulière.
Deuxième bon point : Le stamping est une technique assez simple & rapide (une fois qu'on la maîtrise) qui sublime parfaitement n'importe quelle teinte, sous peine de trouver la bonne association de couleurs & le motif adéquat.

Pour vous donner un exemple, j'ai choisi 53 - Holographic Blue de chez Hema. Un holo bleu clair tout doux qui a des reflets de folie une fois que le soleil pointe le bout de son nez ou à la lumière artificielle, un pote à lui de couleur noire avec des micro-paillettes (849) & une p'tite plaque Cheeky.




Généralement c'est le succès assuré car les novices ne savent pas que c'est simplissime & que ça ne mérite pas la salve d'applaudissements, la Ola & le jour créé en hommage à votre talent..

Voilà pour mon astuce de connasse pour se la péter gratos! 
Toujours commencer l'année en se la racontant c'est la base! 

Peace



20 commentaires:

  1. La même! Quand j'ai besoin de me la péter ongulairement, holo+stamp et roule ma poule! Perfect!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr merci pour ce conseil de connasse^^ mais vu mes capacités en stamping qui ré-graissent, je vais éviter, mais me pencher seulement sur l'holo pour ce soir^^ Kiss ma soeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps meuf vu le talent que tu as, tu n'as absolument pas besoin de cette astuce!! <3

      Supprimer
  3. Je plussoie gravement tout ce que tu as écrit ici ^^

    RépondreSupprimer
  4. Haha le combo qui ne déçoit JAMAIS! =)

    RépondreSupprimer
  5. hihi!! j'adore ton article!!!! mais aussi j'adore ton NA!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!