23 mars 2014

Rencontre entre blogueuses ou pas.. // Round Je sais plus combien


Le Printemps est là, les oiseaux chantent, l'heure est donc venue de lancer 
"une nouvelle rencontre entre blogueuses ou pas.."

Pourquoi?

Parce que c'est cool. Cette seule phrase suffirait à résumer nos rencontres mais parce que j'y tiens comme à la prunelle de mon slaïpe, je vais développer un peu. 
Non ce n'est pas une banale journée de shopping entre meufs, c'est bien plus que ça. Une journée d'évasion où parler de futilités n'exaspère pas, une journée où manger comme une vache à lait ne choque pas, une journée où faire fumer sa CB pour des cosmétiques ne révulse pas
Attention on peut aussi parler de love ou demander des conseils sur des sujets plus sérieux, on est pas que des sniffeuses de dissolvant!
Il est cependant recommandé d'avoir de l'humour car on passe la journée à se balancer des vannes salaces & dégueulasses.

Quand?

La journée du samedi 12 avril 2014
Repas du midi ensemble dans un petit coin bien sympa où nous avons nos petites habitudes. 
Le serveur est d'ailleurs de mèche & nous reconnaît à chaque fois. 
D'ailleurs si tu passes par là, n'oublie pas ta casquette coquinou! 


Où?

A Clermont-Ferrand mais toute personne,d'où qu'elle soit, est acceptée avec grand-plaisir même si elle n'est pas blogueuse, la seule règle est de venir avec sa bonne humeur! 
Et même qu'à la fin de la journée ce sera dur de se quitter! 


Ci-dessous vous trouverez un article sur le "stress" de la première participation ainsi qu'un résumé de l'une de nos rencontres.


Article 1ère recontre : ici
Résumé 5 ème rencontre : ici


Pour informer de votre venue ou pour plus d'informations, merci de contacter Sandy (l'organisatrice blogueuse de cette rencontre) à auboudoirdesandy@gmail.com



Cette dernière image n'a aucun rapport mais m'en fous elle est trop chou & en plus je fais ce que je veux c'est mon blog! 


Venez nombreuses!!! 

Love

7 commentaires:

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!