14 mai 2014

Lettre à mon blog


Merci à toi, petit coin de douceur où j'ai pu comblé le vide de ma vie pendant mes moments difficiles..
Merci à toi, petit coin de bonheur où j'ai pu laisser libre champ à ma personnalité..
Merci à toi, petit coin de bonne humeur où j'ai pu reprendre confiance en moi..

Merci à ceux & celles qui sont passés par là une minute, une heure ou quotidiennement..
Merci à ceux & celles qui m'ont laissé des mots doux, des bisous & des câlinoux..


A bientôt ici ou ailleurs.. 

11 commentaires:

  1. Moumou :( Tu vas nous manquer ! :/ Si l'envie te dis, fais juste un tumblr avec tes NA :')

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben zut alors, un petit coin de joie et de bonne humeur bloguesque qui s'en va... Belle route à toi, je te souhaite une belle vie, pleine de joie et de bonne humeur :-)

    RépondreSupprimer
  3. Peut être que tu reviendras...

    RépondreSupprimer
  4. Mince :( Bonne continuation <3 Merci pour tout ça, et et grosse bise à toi MWAAA :3

    RépondreSupprimer
  5. Merci et bonne continuation pour tout le reste ! Beaucoup de bonheur ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonne route Ludivine !
    En espérant retrouver tes délires et ta bonne humeur un jour ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. plein de jolies choses pour toi pour la suite, gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. ah ben mince
    nous donne des news :)
    Reviens nous vite
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!