28 septembre 2012

Tag de 11

Hello les girls!! 
Aujourd'hui un petit tag qui m'a gentiment été proposé par La-petite-Nail-art-euse. Je ne connaissais pas ce principe mais depuis peu je m'y mets & c'est vrai que c'est assez sympa de découvrir des petites choses sur les blogueuses que l'on aime. 
Alors voici les règles :
- Poster  11 choses sur moi
- Répondre aux 11 questions sur moi, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que je taguerais
- Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs dans mon post
- Rendez vous sur leur blog afin de dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s
- Je devrais obligatoirement taguer 11 personnes.

Les 11 choses sur moi 

1 – Je regarde les dessins animés tous les matins (Oui à 24 ans!!)
2 – Je suis maniaque de l'hygiène
3 –  J'adore les apéros dinatoires
4 –  Je ne supporte pas les bracelets ni les colliers
5 –  J'ai des chaussettes Hello Kitty
6 – Je pourrais uniquement me nourrir de guacamole & d'apéricubes
7 – Je ne porte aucune couleur flash en vêtements (Juste sur les ongles)
8 – Je me fais masser une fois/semaine chez mon esthéticienne
9 – J'ai des piercings au nez & au nombril
10 – Je suis en no buy constamment mais ne le respecte jamais
11 – Je suis grande fan de RnB & Hip Hop Us

Les 11 questions qu’on m’a posées

1 – Quel est ta couleurs préférée ?
Le bleu, je possède une quantité folle de vernis Bleu dans toutes ses déclinaisons.
2 – Plutôt chocolat noir, au lait, blanc ?
Sans hésitation, le chocolat au lait. Je l'aime par dessus tout & j'en mange à chaque fin de repas sous toutes ses formes.
3- Quelle est ta plus grosse phobie ?
Les cloportes. Oui je sais c'est très bizarre mais cet insecte m'horripile au plus haut point. 
4- Ton passe temps préféré ?
Me faire les ongles bien évidemment mais sinon j'adore passer du temps avec mes amis. 
5- Ton élément de maquillage préféré ?
Le mascara. Ma règle maquillage c'est du mascara pour la journée & je rajoute du khôl quand la nuit tombe.
6- Ton vernis fétiche ?
Bridal Veil de A-England. Acheté d'occasion à une blogueuse, j'en suis éperdument amoureuse. 
7 – Ton surnom ?
Ludi, rien de bien original étant donné que je m'appelle Ludivine.
8 – As-tu un animal de compagnie ?
J'ai deux boules de poil. Une femelle de deux ans qui répond au doux nom de Cocotte & un bébé mâle qui s'appelle Crotinette. (On ne se moque pas des prénoms de mes chats!! ^^)
9- Depuis combien de temps tiens tu ton blog ?
Bientôt 3 mois que je m'occupe de mon petit monde virtuel & j'y prends beaucoup de plaisir.
10 – Quelqu'un qui t’inspire ?
Comme beaucoup d'entre nous, Pschiiit pour le Nail Art.
11 – Tu aime lire ?
J'adore lire même si en ce moment, j'ai pas bien le temps. J'aime la SF pour ados & adultes. Je suis une grande fan de Bernard Werber & j'attends avec impatience la sortie de son dernier ouvrage, le 03 Octobre.

Mes 11 questions

1- Quel genre de musique écoutes-tu?!
2- Quel est le blog que tu visites le plus?!
3- Quel unique objet apporterais-tu sur une île déserte?!
4- Quelle est ta marque préférée en cosmétiques/vernis?!
5- Une qualité/un défaut?!
6- De quel vernis es-tu amoureuse?!
7- Quelle est ta gourmandise préférée?!
8- Quelle la boutique en ligne où tu commandes le plus?!
9- Quelle est ta marque de vêtements fétiche?!
10- Combien de temps tiens-tu en no buy?!
11- Quel est le le billet de ton blog dont tu es la plus fière?!


Je décide de taguer ….
5 – Cleopatree
6 – Cha_mallow
7 – Marion1408
9 – Mint Water
10 – Polish me
11 - Elle Oh Die

Bisous les filles

2 commentaires:

  1. Ah, merci c'est super gentil !
    Mais j'en ai fait un il n'y a pas longtemps et quand tu tagues les personnes par la suite, personne ne le fait. Donc bon...Mais si tu veux, je réponds à tes 11 questions en commentaire =)

    1- Quel genre de musique écoutes-tu?!
    De tout ! Mais le vieux rock, hard rock, ça me plait bien.

    2- Quel est le blog que tu visites le plus?!
    Celui de killercolors !
    http://rodeo.net/killercolours/

    3- Quel unique objet apporterais-tu sur une île déserte?!
    Un bateau, pour repartir 8D

    4- Quelle est ta marque préférée en cosmétiques/vernis?!
    Pfiou, dur ! Je dirais Givenchy en cosmétiques et OPI en vernis !

    5- Une qualité/un défaut?!
    Mature / Égoïste

    6- De quel vernis es-tu amoureuse?!
    Cuckoo for this Color d'OPI

    7- Quelle est ta gourmandise préférée?!
    Les Shokobons !

    8- Quelle la boutique en ligne où tu commandes le plus?!
    Sephora

    9- Quelle est ta marque de vêtements fétiche?!
    Je n'en ai pas, bien que j'adore les fringues des chez Zara.

    10- Combien de temps tiens-tu en no buy?!
    Humm....Quelques jours xD

    11- Quel est le le billet de ton blog dont tu es la plus fière?!
    Celui de mon maquillage d'Elfe des Forêts !

    RépondreSupprimer
  2. Un bateau pour repartir.. xD
    T'es trop forte!!

    Merci d'avoir répondu!! Bisouuuus

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!