28 septembre 2012

Top 5



Hello les Girls!! 
Voici comme chaque vendredi le Top 5 de mes NA préférés trouvés sur le net.
C'est parti!! 


Number 5



Number 4







Number 3





Number One


http://www.hellocoton.fr/to/q9A7#http://turbomagik.wordpress.com/2012/09/23/sunday-nail-battle-lautomne/





Que pensez-vous de mon Top 5?!

Bon week-end à toutes les Princesses

15 commentaires:

  1. J'adore ton top 5, j'étais tombée sous le charme de la manucure numéro 1 lors de la dernière SNB ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la 3 et la 4, je testerais bien !

    RépondreSupprimer
  3. Énorme coup de cœur pour la 3, simple mais tellement chic, et puis j'ai de grosses envies de kaki en ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur va pour le stamping, Number 2 !

    RépondreSupprimer
  5. alala je suis une adepte de ton top 5 toutes les semaines =D

    RépondreSupprimer
  6. Merci mes jolies!!
    Je suis contente de faire mon Top 5 chaque semaine surtout qu'en bonne fouine qui se respecte, je dois farfouiller partout!! Mais souvent c'est juste à côté que je trouve des perles, dans vos blogs..
    Love

    RépondreSupprimer
  7. haaaa je les aime tous! super choix pour ton top 5 et le n°5 est juste trop "kawaii"

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes sublimes ! De vrais coup de cœur pour moi aussi !

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!